Marc Lavoine : pourquoi il a envoyé balader la production de "The Voice" !

Marc Lavoine : pourquoi il a envoyé balader la production de "The Voice" !

Le 12 février, TF1 lancera la nouvelle saison de The Voice, qui accueillera à nouveau Marc Lavoine, qui a décidé de se présenter à nouveau. Le chanteur avait pourtant longtemps hésité avant de participer à l'émission.

La onzième saison de "The Voice" approche à grands pas. Un nouveau millésime qui promet beaucoup et qui réserve quelques nouveautés. Nolwenn Leroy aura la possibilité de sauver des talents qui n'ont pas été sélectionnés par les quatre membres du jury. La Bretonne rejoint ainsi le casting composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. Si l'équipe est aujourd'hui au complet, l'un des membres du jury a failli ne pas être reconduit dans l'équipe. Vianney, coach depuis la dixième saison, a raconté jeudi 20 janvier 2022 lors de la conférence de presse de "The Voice" qu'il était sur le point d'abandonner l'aventure.

"Je me demandais si j'allais être aussi heureux ou excité que l'année dernière, parce que je m'ennuie très vite. L'année dernière, j'ai fait des rencontres incroyables, c'était très fort. Je me suis demandé si cela ne serait pas déjà la saison de trop pour moi. Mais en fait, pas du tout. Je suis comblé, je ne me suis pas du tout ennuyé", a expliqué l'homme originaire de Palestine.

Marc Lavoine explique comment The Voice a changé sa vie.

Si Vianney a peut-être exprimé quelques inquiétudes quant à sa participation au casting, Marc Lavoine a failli ne pas participer du tout à l'émission. C'est du moins ce qu'il raconte au magazine TéléCâble Sat Hebdo. "Depuis des années, la production me demandait de participer à The Voice et j'ai refusé. Au fond, j'avais peur de ce qu'on allait penser de moi. J'étais un idiot", a-t-il expliqué. "Grâce à The Voice, je suis plus heureux", raconte l'ancien compagnon de Sarah Poniatowski. L'année dernière, Marc Lavoine s'était d'ailleurs rapproché de son candidat Jim Bauer et l'avait amené jusqu'en finale, permettant au jeune fils d'Axel Bauer d'acquérir une petite notoriété.